maquette santé_centre
 
Untitled Document
  Fiche technique
ASSURANCE DECES
ECA-Prevolia
     
Garanties
  Versement d’un capital de 10 000 ? à 1 000 000 ? en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) de l’assuré.
     - En cas de décès de l’assuré suite à un accident ou une maladie, le capital garanti est versé aux        bénéficiaires désignés dans le contrat, que l’assuré ou non un lien de parenté avec eux.
     - Si l’assuré perd totalement son autonomie, le capital lui est versé directement.
  Versement aux bénéficiaires d'une avance de 1 500? sous 48 heures dès notification du décès de l'assuré et sans attendre l'envoi de toutes les pièces justificatives du décès.
 
En option
Doublement du capital en cas de décès de l’assuré par accident
 
Extension de garanties
A tout moment sous réserve de l’acceptation de ECA-Assurances.
 
Limite d'âge pour bénéficier des garanties
Décès toutes causes : 85 ans
Décès accidentel : 70 ans
Perte Totale et Irréversible d'Autonomie : 65 ans
 
Conditions de souscription
Pour toute personne physique âgée de 18 ans au minimum et 64 ans au maximum à la date de souscription.
Des formalités médicales et financières sont applicables à la souscription en fonction du capital garanti et l’âge de l’assuré. Pour en savoir plus, reportez-vous au tableau de sélection des risques.
Souscription en ligne acceptée jusqu’à 100 000? de capital garanti pour les moins de 64 ans. Au delà, souscription par téléphone ou courrier.
 
Date d’effet
Le contrat prend effet le jour de souscription indiqué sur la demande d’adhésion sous réserve de l’accomplissement par l’assuré des formalités médicales et financières applicables à l’adhésion, de l’acceptation de l’assureur et du paiement de la 1 ère cotisation.
 
Cotisations
Le montant des cotisations est calculé en fonction du capital garanti et l’âge atteint par l’assuré. Il est réévalué annuellement à chaque échéance anniversaire de l’adhésion. Les tarifs indiqués incluent les frais de fractionnement (2? par échéance).
Une réduction de 10% est appliquée aux personnes non-fumeurs (hors option).
Payez les à votre rythme : chaque mois, trimestre, semestre ou une fois par an.
Modes de paiement acceptés:
1ère cotisation : carte bancaire et prélèvement bancaire.
Autres cotisations : Sont prélevées sur un compte bancaire ou postal.
Complémentaire santé | Garantie des accidents de la vie | Assurance décés | Rapatriement | Assurance animaux | Assurance habitation | Assurance auto