Devis complementaire sante, complementaire sante familiale, complementaire sante senior, complementaire sante etudiant: comparatif complementaire sante en ligne - gestion des remboursements et devis complementaire sante en ligne
Découvrez les avantages de la complementaire sante ECA-Assurances  : son comparatif complementaire sante de 3 gammes, ses facilités de paiements avec l’avance de frais, ses remboursement de frais de santé, optique, dentaire, actes de prévention, hospitalisation, maternité, etc., son assistance et ses bonus fidélité.

UNE COMPLEMENTAIRE SANTE POUR QUI
Vous et toute votre famille
Adhésion possible jusqu’à 90 ans

UNE COMPLEMENTAIRE SANTE DANS QUELS CAS
Pour se faire rembourser la part des dépenses de santé qui n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale : le « ticket modérateur » (la part du tarif de convention qui n’est pas pris en charge par la Sécurité sociale) et les dépassements d’honoraires (la part qui n’est pas comprise dans le tarif de convention).

UNE COMPLEMENTAIRE SANTE POUR QUOI
Pour bénéficier de remboursements sur des postes sensibles.
Les dépenses dentaires jusqu'à 300% remboursés, sans plafond,
Les dépenses optiques avec un forfait par an et par bénéficiaire,
Les dépenses d'hospitalisation,
dépenses de maternité, sans délai d’attente,
Forfait prévention sur les actes de prévention remboursés par la Sécurité Sociale
Prothèses orthopédiques et auditives
Cures thermales

EN SAVOIR PLUS SUR LES AVANTAGES DE LA GAMME DE COMPLEMENTAIRES SANTE ECA-ASSURANCES :

ECA-Locostia Préservez votre capital santé et votre budget
ECA-Tonussia Plus de remboursements au fil des années
ECA-Serenia Votre santé en toute sérénité






** Satisfait ou remboursé. ECA-Assurances s'engage : Pendant 30 jours à partir du jour de souscription sur internet, si vous n'êtes pas satisfait de nos services, nous nous engageons à vous rembourser.
Si des prestations ont été versées, l'adhérent s'engage à rembourser à l'assureur les montants perçus dans un délai de 30 jours.
Si des prestations ont été perçues, l'assureur les remboursera, déduction faite de la cotisation au prorata de la période de garantie dans un délai de 30 jours.

1Complementaire sante | Sur-Complementaire sante | Garantie des accidents de la vie | assurance deces | Assurance rapatriement | assurance animaux | assurance habitation | Assurance auto