Demande de devis

Les informations recueillies par FINARE, société à responsabilité limitée immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 424 613 065, et dont le siège social est au 92-98 Boulevard Victor Hugo 92110 à Clichy font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir un devis et à la communication aux sociétés du groupe. Vous êtes susceptible de recevoir des offres commerciales pour des produits et services des sociétés du Groupe FINARE.

Les destinataires habilités à recevoir communication de ces données sont les personnels habilités du groupe FINARE et de ses filiales ainsi que les partenaires, assureurs et intermédiaire en assurances. Les données sont susceptibles de faire l’objet d’un transfert hors de l’Union Européenne. Les garanties suivantes ont été prises pour s’assurer d’un niveau de protection suffisant des données personnelles. Le transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne (« responsable de traitement à sous-traitant ») conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez obtenir une copie de ces clauses en contactant FINARE.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de limitation du traitement, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par email à dpo@finare.fr (avec copie d'une pièce d'identité). Vous pouvez également établir des directives sur le sort de vos données après le décès.

Vous avez la faculté d'introduire une réclamation :
• Par email à dpo@finare.fr ou par courrier à FINARE, à l’attention du DPO, 92-98 boulevard Victor Hugo 92110 Clichy,
• Par courrier postal en écrivant à : CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07

Nous vous informons que vous pouvez refuser de faire l´objet de prospection commerciale par téléphone, en vous inscrivant, gratuitement, sur la liste d’opposition nationale au démarchage téléphonique (www.bloctel.gouv.fr)