NOMINATION | Sylvie Langlois nommée au poste de Directrice Générale Courtage

ECA-Assurances renforce et fait évoluer l’organisation de son pôle courtage avec l’arrivée de Sylvie Langlois au poste de Directrice Générale Courtage

ECA-Assurances, courtier grossiste leader sur le marché depuis 1995, souhaite insuffler un nouvel élan à son activité de courtage portée par la marque ECA Partenaires. Sylvie Langlois a pris ses fonctions au sein de l’entreprise depuis le 15 octobre dernier, et travaille conjointement avec les équipes ECA Particuliers, ECA Entreprises et ECA Patrimoine au déploiement de cette nouvelle dynamique.

De l’expérience naît l’expertise

Après plus de 20 ans passées dans le domaine du courtage grossiste et notamment sur des fonctions de pilotage et de développement, Sylvie Langlois prend les rênes du pôle courtage et met son expérience au service d’ECA Assurances. Pour Karim Irouche, Président Directeur Général d’ECA Assurances, proposer ce défi à Sylvie Langlois semblait être évident.

« Je suis ravi travailler avec une grande professionnelle du secteur. L’arrivée de Sylvie va fortement contribuer aux importantes ambitions d’ECA Assurances et du Groupe en général, bien au-delà des domaines qui sont sous sa responsabilité. » KARIM IROUCHE – Président Directeur Général

Une dynamique de développement au service de nos courtiers

L’objectif principal de cette transformation est de renforcer la présence d’ECA Assurances auprès des courtiers grâce notamment, à l’élargissement de nos gammes de produits destinées aux particuliers et aux entreprises et à l’amélioration continue des services mis à disposition de notre réseau.

Pour en savoir plus sur ECA ASSURANCES